Entreprises

Le mal être au travail est un frein au développement économique. Le stress engendre de graves conséquences, tant pour l’entreprise que pour les salariés, il revient très cher aux entreprise: absentéisme, turn-over, démotivation, tensions permanentes, baisse de productivité....

Le *massage est un outil efficace pour l’entreprise dans son programme de gestion du stress, de dynamisation de son personnel et de la diminution de l’absentéisme. L’entreprise va ainsi augmenter sa productivité et sa créativité tout en alliant l'utile à l'agréable, parce que la santé de l' entreprise passe par celle de ses équipes.

LE *MASSAGE ASSIS EN ENTREPRISE

Le *massage assis convient particulièrement bien en entreprise car il requiert un espace restreint, ne nécessite aucune installation spéciale, s’effectue directement sur le lieu de travail, se reçoit assis et habillé, sur une chaise ergonomique, et procure un effet maximal même sur une courte durée.

Basé sur des gestes simples, ils soulage l’ensemble des points de tension causés par la plupart des modes de travail : fatigue de la nuque, douleurs dorsales… et redonne tonus et vitalité.

Pour l'entreprise, c'est une solution efficace pour :

- Améliorer la productivité et les performances,

- Mieux gérer les périodes de sur-sollicitation,

- Renforcer l'esprit d’équipe,

- Motiver et récompenser les salariés,

- Se donner une image innovante et conviviale,

- Diminuer l'absentéisme et le turn-over.

Pour le personnel, une façon de  :

- Vivre mieux au sein de son  entreprise,

- Réduire le stress et lutter contre la fatigue,

- Diminuer les tensions musculaires et les douleurs,

- Gagner des heures de vitalité en un quart d’heure de pause,

- Améliorer ses conditions de travail.

LES BONS CADEAUX

Dans le cadre du CE, à l'occasion de la fin d'année, ou pour remercier vos collaborateurs lors d'une période particulière, les bons cadeaux *massage-bien-être, à utiliser à leur convenance sur leur temps libre, seront une façon appréciée et originale de leur montrer votre reconnaissance.

*Les praticiens de la F.F.M.B.E ayant comme intention et finalité le bien-être de la personne, les techniques pratiquées en l'absence de diagnostic et de traitement thérapeutique, ne s'apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu'à toute pratique médicale.