Thaï traditionnel

Le *massage thaïlandais traditionnel "nuad bo rarn" se reçoit au sol, sur un futon, dans des vêtements souples et confortables, sans huile.

La praticienne, utilise ses mains, avant-bras, coudes, pieds et genoux pour des pressions d'une grande précision dans une succession de pétrissages musculaires, de compressions, d'acupressions, de postures et de mobilisations.

On retrouve dans le *massage thaï traditionnel, l'influence de l'ayurveda (médecine traditionnelle indienne), du tuina (massage chinois) et du yoga.

Pratiqué depuis des millénaires, le *massage thaïlandais traditionnel, en travaillant sur les méridiens:

- Libère les blocages,

- Dissout les tensions,

- Stimule la circulation énergétique, lymphatique et sanguine,

- Décontracte les muscles,

- Assouplit les articulations

Il procure une profonde sensation de bien-être et permet l'harmonisation du corps et de l'esprit.

Ahbece Toulon

Séances de 1 heure ou 1 heure 30.

* massage ni érotique, ni sexuel.

Les praticiens de la FFMBE ayant comme intention et finalité le bien-être de la personne, les techniques pratiquées en l'absence de diagnostic et de traitement thérapeutique, ne s'apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu'à toute pratique médicale.