Minceur, drainant, anti-cellulite

 

Le *massage-bien-être amincissant agit sur la cellulite en aidant le corps à éliminer les toxines et les déchets métabolliques, il optimise la circulation sanguine et lymphatique, redonne souplesse et élasticité à la peau, raffermit et sculpte le corps et donne la sensation de jambes légères.

 

Par des gestes et des techniques ciblées pour leur action drainante et amincissante ( pétrissage, pression glissées, palper-rouler, drainage, digitopuncture, ventouses...) et l'utilisation d'huile végétale bio enrichie en huiles essentielles de pamplemouse, citron, genévrier, cèdre, géranium et christe marine, le *massage minceur vous apporte:

 

 . Réduction de l'aspect "peau d'orange",

 

.  Fermeté et élasticité de la peau,

 

 . Perte de volume, diminution de la masse graisseuse,

 

 . Jambes plus légères.

 

 

Attention: 

le *massage-bien-être minceur seul ne vous fera pas perdre de poids. Pratiqué régulièrement, grace à son action sur les graisses et les toxines, il vous aidera réduire l'aspect peau d'orange, à "dégonfler" et à perdre du volume (tour de taille, de cuisses...)

 

Dans une démarche de perte de poids durable, il conviendra de combiner le *massage minceur avec un bon rééquilibrage alimentaire et une activité physique adaptée à vos habitudes et capacités pour un résultat optimum.

 

Méfiez-vous des méthodes et produits "miracles", des régimes trop restrictifs, dangeureux et impossible à suivre sur le long terme.

Prenez conseil auprès de spécialistes compétents: diététicien(ne)s, naturopathes, nutritionnistes...

 

A titre indicatif, vous pouvez vous adresser à :

 - Jacqueline ROUET, 105 Av G. Clémenceau à La Valette, 0770722343,

sophrologue, hypnothérapeuthe, naturopathe, spécialisée dans les problèmes de poids et les troubles du comportement alimentaire.

 

Ou, sans sortir de chez vous, vous inspirer de la méthode de Jean-René Mestre Docteur en pharmacie, spécialiste en chrononutrition. (livre"Time Nutrition" aux éditions JDC logistique)

 

Séances de 30 minutes, 1 heure ou 1 heure 30

 

*massage ni érotique, ni sexuel.
Les praticiens de la FFMBE ayant comme intention et finalité le bien-être de la personne, les techniques pratiquées en l'absence de diagnostic et de traitement thérapeutique, ne s'apparentent en rien, ni dans les contenus ni dans les objectifs, à la pratique de la masso-kinésithérapie, ainsi qu'à toute pratique médicale